lundi 17 juin 2013

La blouse Libourne ou ma version de Datura

Et voici un petit moment qu'il n'y a pas eu d'activité par ici. Il faut dire que le temps passe à une allure infernale et que l'absence de soleil ne donne pas envie de faire des photos, ni de s'habiller de manière estivale.

Donc c'est ma version d'une blouse qu'on ne présente plus sur la blogosphère tellement on l'a vue et revue. La Datura de Deer & Doe. Le patron et les explications sont simples, c'est un vrai bonheur, surtout quand on est habitué à Madame Burda! Tout tombe impeccablement bien du premier coup. Un vrai bonheur.

Je ne vous en dis pas plus :

 Le tissu vient de Diffus'Tissu à Bordeaux. Mon petit paradis quand je vais voir ma grand mère, c'est un passage obligé!!!

On ne voit pas trop les boutons... Mais ils sont là!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire