mardi 7 mai 2013

Mon doudou

Un petit post pour vous présenter celui qui m'a suivi partout et m'a permis d'affronter le froid de ces derniers mois. Alors c'est un triangle rayé dans les couleurs que j'adore. C'est un modèle issu du livre Petites Pièces et Petits plus signés La Droguerie. Aucune modification apporté au modèle d'origine et j'ai utilisé les couleurs conseillées. Je n'ai aucune photo de la bête toute seule. Par contre, portée... Enroulée autour de mon cou... Haha! Attention aux yeux! Ça va piquer! Et surtout, ça permet de mettre quelques photos de mon voyage en Irlande


Donc on peut la porter à la plage en Irlande

Avec de superbes bottes bleues toujours en Irlande

Et même traverser des fossés, on voit la grande aisance du modèle (ça glisse)
 (merci au super amoureux qui fait les photos quand il faut :-) )

Enfin, gros gros coup de coeur sur ce modèle. Comme d'habitude, le mélange plumette + alpaga est un vrai régal à tricoter et encore plus à porter. Et il se tient bien à la machine à laver!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire