dimanche 24 février 2013

Envie de printemps !

Ça recommence à bouger par ici!
Ce matin, en ouvrant les volets, horreur, de la neige. Je déteste la neige, vraiment.
Alors pour ne pas trop y penser, je suis allée faire un tour dans mon stock de tissu et j'y ai trouvé le tissu parfait pour me faire penser au printemps. Et comme il fait encore trop froid pour une robe, mais que la couleur manque dans ma garde robe, j'ai pensé à un carré à mettre autour du coup.

Sitôt dit, sitôt fait! Le résultat en image:
Un petit ourlet avec un petit tour en dentelle teinte en rose, et le tour est joué! La bête mesure 1.50x1.50m

Le tissu vient du marché au tissu de Bordeaux



La lumière n'aidant pas, je n'ai pas encore fait de photo de la "bête" autour de mon cou! Mais ce sera pour bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire