dimanche 15 janvier 2012

Nouvelle année, nouvel appart, nouvelle vie

Bonne année à tous et à toutes  (avec pas mal de retard).

2012 sera pour moi le départ d'une nouvelle vie: une thèse, un nouveau chez moi, et plein de bonnes choses. Ce qui explique en partie le manque de posts ces derniers temps.

Les objets prennent place au fur et à mesure chez moi, les idées de décoration sont de plus en plus précises. Bien sur, le tricot et la couture auront chacun leur étagère:


Sans compter quelques bibelots qui jouent à cache cache sur mes étagères: trouver l'erreur



Et comme pour chaque nouvelle année: une liste de bonnes résolutions. Parmi les miennes (récurrentes):
* finir les projets tricot et couture entamés !!!
* ne plus commencer 2 énormes projets en même temps, parce que c'est trop loong !!!!
* faire encore plus de travaux manuels qu'en (d'ailleurs, un prochain post sera entièrement consacré aux futurs projets (écrire en petit) qui ne verront peut être jamais le jour en 2012 en vue de leur nombre impressionnant...

et surtout, surtout:
* passer du temps avec mes ami(e)s
* m'occuper de moi et être heureuse (but ultime de 2012)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire