lundi 21 novembre 2011

J'ai (tout le temps) les mains froides


Aujourd'hui, c'est l'hiver

Aujourd'hui, c'est l'hiver. Et à la maison, on s'y prépare doucement: la garde robe d'hiver est peu à peu sortie, la couette a fait son apparition, les manteaux chauds sont dans l'armoire. Et les pinous de la maison se sont eux aussi mis en mode hiver:



Je vous présente Tango (devant à droite) et Charlie (derrière à gauche), les deux petits monstres de la maison, en plein milieu de la sieste. Tango est la chipie, 1kg d'intelligence, des petites oreilles trop mignonnes et Charlie lui, c'est le père câlin, 1kg de  tendresse et de trouille (il a peur de tout).



Mais revenons en à l'hiver. L'hiver arrive, et je me prépare. Après un snood rouge fait l'an dernier, il me fallait mettre mes mains au chaud dès que je le peux. L'hiver dernier, je m'enroulais les mains dans une écharpe. Alors cette année, je me suis cousue un manchon: un morceau de tissu japonais avec des petits lapins, un bout de tissu fausse fourrure et une soirée à cogiter (enfin, pas trop quand même) et voilà le résultat:




Alors message à l'Hiver: Viens quand tu veux, mes mains seront bien au chaud !!! 

1 commentaire:

  1. Sauf que pour tricoter les mains dans le manchon,.. va falloir faire quelques modifs!!!

    RépondreSupprimer