dimanche 20 novembre 2011

Histoire de sac


Une envie de changer de sac. Une ÉNORME envie de changer de sac. 
Oui, mais voilà, il faut que ce soit un coup de foudre entre le sac et moi, sinon, ce n'est pas la peine. J'ai donc fait le tour de beaucoup de marchands de sac, et rien. Trop petit, trop grand, trop bleu, trop orange, trop cher, trop trop trop TROP. 

Et après avoir vu les sacs à main cousus par certaines blogueuses, je me suis lancée !!! Une soirée à cogiter sur le patron et la façon de faire, un premier essai le lendemain pas concluant du tout, une autre soirée à cogiter et enfin le lendemain: le prototype (en papier mouchoir) a été validé.

Et voici le résultat: une (belle) sacoche avec extérieur en velours rouge et intérieur en coton vert pomme avec plein de petites cerises (et un passepoil fait maison, trop fière).



Et ma petite fierté: la petite pochette pour ranger les cartes de visite, de fidélité et surtout la carte étudiante.



Le sac se sentait très seul, alors avec les restes de tissu, je lui ai fait un petit porte monnaie;




(Les vrais couleurs sont celles sur les deux dernières photos.)

Idées futures: un porte cartes, un porte chéquier ou encore un porte feuille… 
Histoire de sac à suivre...


1 commentaire: